ECOLE NATIONALE DU BATIMENT : contact@endb.fr - Nouveau, découvrez notre blog.Demande d'informations

Notre dernière actualité

Actualité de l’ENDB

Retrouvez dans cette rubrique toutes les actualités des univers de l’architecture intérieure et de la décoration. Concepts, lumières,...

Lire la suite

Fiches de formations

Vous êtes intéressés par l'architecture intérieure ? Téléchargez ces extraits de cours, témoins de la qualité des formations proposées par l'ENDB

  • Etude de Projet
  • Mission de l'architecte d'intérieur
  • La direction de chantier
  • Des formations efficaces et souples, réalisées par des architectes diplômés d'état

    • La valeur d'un enseignement se reconnait avant tout par la qualité et les compétences de ses professeurs, c'est pourquoi le corps professoral de l'ECOLE NATIONALE DU BATIMENT est composé exclusivement d'architectes diplômés par l'Etat, ayant également l'expérience professionnelle et le savoir-faire d'un pédagogue à distance, toujours à l'écoute pour répondre à vos questions. Notre priorité est de toujours vous apporter un suivi réactif et personnalisé.
       
    • Cette exigence en qualité de formation reste néanmoins souple et flexible, puisque vous étudiez à votre rythme, sans stress et sans dates imposées pour le renvoi de vos devoirs. Ce qui permet à nos élèves d'étaler la durée de leur formation à leur convenance, sur quelques mois ou sur plusieurs années s'ils le désirent, sans aucun supplément .La durée de la formation sera donc proportionnelle au temps passé sur la formation. C'est vous qui décidez !
       
    • Les élèves de l'ECOLE NATIONALE DU BATIMENT sont suivis de manière individuelle, du début à la fin de leurs études, par l'équipe pédagogique. Cet échange permanent élève/professeur permet un apprentissage personnalisé, et une compréhension plus rapide. En cas de difficultés sur un cours, vous disposez d'un professeur pour vous seul ! Les contraintes sont minimales comparé à un enseignement classique, dans une salle de classe, où le professeur doit se partager entre une trentaine d'élèves.