Premier des deux métiers auxquels vous forme l’École Nationale du Bâtiment, le métier d’architecte d’intérieur.

Architecte d’intérieur : un métier prenant, de passionnés

Autant dire que quand on évoque les métiers les plus intéressants qu’il est donné de faire, celui d’architecte d’intérieur arrive dans les meilleures positions et il y a de quoi ! En effet, il s’agit d’un métier qui allie une multitude de qualités et de compétences que vous aurez développées à la suite d’un apprentissage adapté.

De l’art de concevoir au maître d’œuvres

architecte-interieur

L’architecte est quelqu’un qui est capable de tout conceptualiser et de focaliser son attention sur le moindre petit détail pour en ressortir une vision globale. Une fois cette dernière établie, il peut transmettre les directives aux nombreux interlocuteurs avec lesquels il va être amené à travailler et au client pour, au final, concevoir un cadre de vie ou de travail des plus agréables.

Un savant mélange de conception et de création

Ainsi, en tant qu’architecte d’intérieur vos journées vous permettront de mêler une conceptualisation réfléchie à votre sens créatif aiguisé pour un quotidien qui se renouvellera sans cesse.

Pour plus d’informations, retournez ou découvrez la page consacrée au métier d’architecte d’intérieur de notre site officiel.

Une formation d’architecte d’intérieur de qualité

La formation à distance de l’ENDB

logo-ENDBÉvidemment pour toutes les personnes qui souhaitent exercer ce métier passionnant et au quotidien des plus riches, il va très probablement falloir acquérir certaines compétences et / ou développer au maximum les qualités que vous avez déjà. Pour cela, rien de tel qu’une formation adaptée et c’est justement ce que nous vous proposons à l’École Nationale du Bâtiment.

Dès lors, deux options :

  • vous voulez bénéficier d’un complément d’informations,  pas de problème, rendez-vous sur notre site sur la page dédiée à notre formation d’architecte d’intérieur.
  • vous êtes d’ores et déjà convaincu et vous souhaitez une demande de documentation gratuite sans plus attendre ? Alors toujours rendez-vous sur notre site mais en suivant ce lien.