Si vous vous intéressez à la décoration d’intérieur, vous vous en êtes forcément rendu compte, cette dernière ne cesse de se renouveler telle une mode. Que vous fassiez partie de nos élèves au sein de l’Ecole Nationale du Bâtiment, ou que vous suiviez notre blog par intérêt pour la déco et / ou l’architecture d’intérieur, vous y êtes désormais sensibilisé(e). Cela peut être en faisant du neuf avec de l’ancien, comme nous vous en parlions il n’y a pas très longtemps dans cet article sur la rénovation de meubles anciens, ou en utilisant des matériaux bruts.

Le béton au rendez-vous de la déco d’intérieur en mode brut !

decoration brut béton

De plus en plus les matériaux bruts font donc leur retour et fleurissent dans les intérieurs portés par une nouvelle vague. Il faut dire qu’ils se prêtent particulièrement, aussi bien à l’épuration qu’à un style un peu plus chargé et que donc ils n’ont aucune difficulté à s’insérer dans des intérieurs toujours plus nombreux.

Comme une image vaut mille mots, nous n’allons pas discourir plus que cela, en revanche, nous vous suggérons d’aller faire un tour sur le site de Maison à part en cliquant sur le lien ci-dessous pour pouvoir voir plusieurs exemples de décoration avec des intérieurs qui utilisent le béton en mode brut, donc.

Rendez-vous sur le site de maison à part à cette adresse et très prochainement sur les réseaux sociaux !